Elle agit comme porte-parole de l’industrie et intervient à trois niveaux différents.

D’abord, elle favorise les possibilités d’emploi pour ses membres et défend leurs intérêts en ce qui concerne leurs milieux de travail actuels et leurs préoccupations à long terme en tant que main-d’œuvre.

De plus, la DGC s’emploie à développer substantiellement les projets et le potentiel artistiques de ses membres toujours plus nombreux. Sa structure logistique lui permet d’offrir des programmes de formation et de perfectionnement complets sur les technologies émergentes, programmes qui nourrissent une culture du professionnalisme et de la collaboration dans la communauté artistique élargie.

Enfin, la DGC s’impose comme leader et comme partenaire visionnaire du développement de l’industrie canadienne des médias télévisuels et cinématographiques à l’échelle internationale, tant sur le plan des politiques que sur celui de la technique. Cette industrie canadienne en constante évolution et aux multiples facettes saura se faire reconnaître sur la scène internationale pour son dynamisme, son assurance et son talent exceptionnel et unique en son genre.

Intéressé à joindre La Guilde ?

S.V.P. référez-vous aux sections des différents conseils de district pour de plus amples renseignements.