Sélectionnés parmi plus de 260 candidats, ils comptent parmi les plus grands talents de l’industrie d’ici.

Les Prix de la Guilde seront remis au gala annuel, qui se tiendra le samedi 22 octobre 2016 à l’hôtel The Carlu de Toronto. Animée par Arisa Cox et plusieurs invités spéciaux dont le nom sera bientôt révélé, cette 15e édition des Prix de la Guilde s’annonce très prometteuse. Une réception spéciale rassemblant les finalistes aura lieu avant la remise des prix.

« L’une des missions de la Guilde est de souligner l’excellence, explique Tim Southam, président du Conseil exécutif national de la Guilde. Ces nominations rendent hommage aux femmes et aux hommes qui ont travaillé ensemble pour inspirer et créer des œuvres extraordinaires. Chaque année, c’est un privilège pour la Guilde de remettre ses prix à des talents si exceptionnels. »

 

PRIX DE LA GUILDE POUR L’ENSEMBLE DE LA CARRIÈRE
Prix présenté par Shaftesbury

Anne Wheeler

 

PRIX DON HALDANE POUR SERVICE REMARQUABLE

Manny Danelon

 

PRIX DU MEMBRE HONORABLE À VIE
Prix présenté par Bell Média

Trina McQueen

 

CONTRIBUTION EXCEPTIONNELLE À LA RÉALISATION D’UN LONG MÉTRAGE
Prix présenté par Technicolor

Robert Budreau - Born to Be Blue  Robert Budreau, réalisateur; Daniel Murphy, premier assistant réalisateur, Aline Robichaud, deuxième assistante réalisatrice; Brandon Jourdin, troisième assistant réalisateur; Avi Federgreen, directeur de production; Jenna Hamilton, apprentie assistante réalisatrice; Anne Paynter, coordinatrice de production; Matthew Hunwicks, assistant à la production; Jonathon King-Seguin, assistant à la production; Janine Oloman, assistante à la production; Srdjan Vilotijevic, régisseur d’extérieurs; Craig Rose, assistant régisseur d’extérieurs; Liam White, assistant de production – régie d’extérieurs; Andrea Greaney, comptable de production; Angela Clarke, première assistante comptable; Keith Kanhai, deuxième assistant comptable; Aidan Leroux, concepteur artistique; Joel Richardson, directeur artistique; Stephanie Wyman, première assistante directrice artistique; Bruno Rocca, deuxième assistant directeur artistique.

Atom Egoyan - Remember– Atom Egoyan, réalisateur; Daniel Murphy, premier assistant réalisateur; Karl Irvine, deuxième assistant réalisateur; Brandon Jourdin, troisième assistant réalisateur; Aaron Barnett, directeur de production; Rosalie Chilelli; assistante directrice de production; Eleanor Mendes, coordinatrice de production; Jenna Hamilton, apprentie assistante réalisatrice; Julia Hutchison, assistante de production; Srdjan Vilotijevic, régisseur d’extérieurs; Craig Rose, assistant régisseur d’extérieurs; Eardley Wilmot, assistant de production – régie d’extérieurs; Siobhan Rowand, comptable de production; Amandeep Malik, deuxième assistante comptable; Viki Posidis, deuxième assistant comptable; Matthew Davies, concepteur artistique; Rory Cheyne, directeur artistique; Itsuko Kurono, chef dessinateur; Melissa Cormier, coordinatrice de département artistique; Steve Munro, monteur de son surveillant; David Drainie Taylor, monteur dialogue; John Loranger, monteur ADR; Kieran Sherry, assistant monteur de son; Christopher Donaldson, monteur; Luis Freitas, assistant monteur

Paul Gross - Hyena Road – Paul Gross, réalisateur; Richard O’Brien-Moran, premier assistant réalisateur; Danielle Dumesnil, deuxième assistante réalisatrice; Ellen Rutter, directrice de production; Liam Andrew Karp, apprenti assistant réalisateur; Eleanor Mendes, coordonnatrice de production; Rochelle Hykawy-Barthelette, assistante à la production; Steve Sheridan, comptable de production; Dominic Stubbs, premier assistant comptable; Arv Greywal, concepteur artistique; David Best, directeur artistique; Jane Tattersall, monteuse de son surveillante; Ed Douglas, monteur d'effets sonores; David Evans, monteur d'effets sonores;  Brennan Mercer, monteur d'effets sonores; David Rose, monteur d'effets sonores; Martin Gwynn Jones, monteur dialogue; David McCallum, monteur dialogue; Barry Gilmore, monteur de ADR; Kevin Banks, monteur de musique; Claire Dobson, première assistante monteuse de son; Krystin Hunter, première assistante monteuse de son; David Wharnsby, monteur; Luis Freitas, premier assistant monteur; Chuck Kahn, premier assistant monteur.

Wiebke von Carolsfeld - The Saver – Wiebke von Carolsfeld, réalisatrice; Gabriel Teller, premier assistant réalisateur; Olivier Chouinard, deuxième assistant réalisateur; Louisa Schabas, conceptrice artistique.

 

CONTRIBUTION EXCEPTIONNELLE À LA RÉALISATION D’UN TÉLÉFILM OU D’UNE MINISÉRIE
Prix présenté par Deluxe

Michel Poulette - Swept Under Michel Poulette, réalisateur; Robert Ditchburn, premier assistant réalisateur; Alix Croquet, deuxième assistante réalisatrice; Frédérique Chalifoux-Bazinet,troisième assistante réalisatrice; Jean Bécotte, concepteur artistique, Isabelle Létourneau, coordonnateur de département artistique 

Kari Skogland -  Sons of Liberty Kari Skogland, réalisatrice; Robert Gray, concepteur artistique

Scott Smith - Gourmet Detective – Scott Smith, réalisateur; Matthew Blecha, premier assistant réalisateur; Catherine Kretz, deuxième assistante réalisatrice; Erin Dixon, troisième assistante réalisatrice; Allen Lewis, directeur de production; Jean-Sebastien Normandeau, apprenti assistant réalisateur; Jason Man Tsun Yeung, apprenti assistant réalisateur; Vince Coates, quatrième assistant réalisateur (coordonnateur de figuration); Paul Russell, régisseur d’extérieurs; Steve Kinghorn, assistant régisseur d’extérieurs. 

Anne Wheeler - A Country Wedding– Anne Wheeler, réalisatrice; Paul Turner, premier assistant réalisateur, Shaun Moskie, deuxième assistant réalisateur; Jeff Croft, troisième assistant réalisateur; Jamie Lake, directeur de production;  Michael Farias, régisseur d’extérieurs; Kelsey Fonda, assistant régisseur d’extérieurs; Richard Schwadel, monteur

 

CONTRIBUTION EXCEPTIONNELLE À LA RÉALISATION D’UNE SÉRIE DRAMATIQUE
Prix présenté par Panavision 

Ken Girotti - Vikings, épisode 310, The Dead Ken Girotti, réalisateur; Cam Mansfield, comptable de production; Jane Tattersall, monteuse de son surveillante; Steve Medeiros, monteur de son; David McCallum, monteur de son; Dale Sheldrake, monteur ADR; Yuri Gorbachow, monteur de musique; Claire Dobson, première assistante monteuse de son; Andrew Jablonski, premier assistant monteur de son; Brennan Mercer, premier assistant monteur de son; Tad Seaborn, monteur; Brandy Hamilton, premier assistant monteuse, Dan Briceno, assistante monteur; Grace Morgan, aprentie assistante monteuse

Kelly Makin - Vikings, épisode 308, To The Gates – Kelly Makin, réalisateur; Cam Mansfield, comptable de production; Jane Tattersall, monteuse de son surveillante; Steve Medeiros, monteur de son; David McCallum, monteur de son; Dale Sheldrake, monteur ADR; Yuri Gorbachow, monteur de musique; Claire Dobson, première assistante monteuse de son; Andrew Jablonski, premier assistant monteur de son; Brennan Mercer, premier assistant monteur de son; Tad Seaborn, monteur; Brandy Hamilton, première assistante monteuse; Dan Briceno, assistant monteur; Grace Morgan, aprentie assistante monteuse

Helen Shaver - Vikings, épisode 306, Born Again – Helen Shaver, réalisatrice; Cam Mansfield, comptable de production; Jane Tattersall, monteuse de son surveillante; Steve Medeiros, monteur d'effets sonores; David McCallum, monteur dialogue; Dale Sheldrake, monteur ADR; Yuri Gorbachow, monteur de musique; Claire Dobson, première assistante monteuse de son; Andrew Jablonski, premier assistant monteur de son; Brennan Mercer, premier assistant monteur de son; Tad Seaborn, monteur; Brandy Hamilton, première assistante monteuse; Dan Briceno, assistant monteur, Grace Morgan, aprentie assistante monteuse

Jeff Woolnough - Vikings, épisode 303, A Warriors Fate – Jeff Woolnough, réalisateur; Cam Mansfield, comptable de production; Jane Tattersall, monteuse de son surveillante;Steve Medeiros, monteur d’effets sonores; David McCallum, monteur dialogue; Dale Sheldrake, monteur ADR; Yuri Gorbachow, monteur de musique;  Claire Dobson, première assistante monteuse de son; Andrew Jablonski, premier assistant monteur de son; Brennan Mercer, premier assistant monteur de son; Aaron Marshall, monteur; Brandy Hamilton, première assistante monteuse; Dan Briceno, assistant monteur; Grace Morgan, aprentie assistante monteuse

 

CONTRIBUTION EXCEPTIONNELLE À LA RÉALISATION D’UNE SÉRIE JEUNESSE
Prix présenté par William F. White 

Stefan Brogren - Degrassi: Next Class, épisode 101,  #BootyCall – Stefan Brogren, réalisateur; Joshua Gray, premier assistant réalisateur; Andrew McNeill, deuxième assistant réalisateur; James Dalton, troisième assistant réalisateur; Jimmy Palferro, apprenti assistant réalisateur; Michael Bawcutt, directeur de production; Linda Keyworth, assistante directrice de production; Chris Martin, régisseur d’extérieurs; Bruce Jackson, assistant de production – régie d’extérieurs; James Dalton, assistant de production; Anthony J. Grosse, comptable de production; Sheralyn McGrath, première assistante comptable; Stephen Stanley, concepteur artistique; Hayley Isaacs, première assistante directrice artistique; Andrew Lima, premier assistant directeur artistique; Maria Gutierrez, apprenti assistante directrice artistique; Fabrizio Sclocco, apprenti assistant directeur artistique; Danielle McBride, monteuse de son surveillante; Marvyn Dennis, monteur dialogue; John Douglas Smith, monteur d'effets sonores; Craig MacLellan, premier assistant monteur de son; Jason Irvine, monteur; Lee-Ann Cass, première assistante monteuse; Amanda Mitro, assistante monteuse

Stefan Brogren - Degrassi: Next Class, épisode 110,  #Sorrynotsorry  – Stefan Brogren, réalisateur; Joshua Gray, premier assistant réalisateur; Andrew McNeill, deuxième assistant réalisateur; Tal Aulbrook, troisième assistant réalisateur;  Michael Bawcutt, directeur de production; Linda Keyworth, assistante directrice de production; Jimmy Palferro, apprenti assistant réalisateur; James Dalton, assistant de production; Chris Martin, régisseur d’extérieurs; Bruce Jackson, assistant de production – régie d’extérieurs; Anthony J. Grosse, comptable de production; Sheralyn McGrath, première assistante comptable; Stephen Stanley, concepteur artistique; Hayley Isaacs, première assistante directrice artistique; Andrew Lima, premier assistant directeur artistique; Maria Gutierrez, apprenti assistante directrice artistique; Fabrizio Sclocco, apprenti assistant directeur artistique; Danielle McBride, monteuse de son surveillante; John Douglas Smith, monteur d'effets sonores; Marvyn Dennis, monteur dialogue; Craig MacLellan, premier assistant monteur de son; Michael Legedza, premier assistant monteur de son; Nicholas Wong, monteur; Lee-Ann Cass, première assistante monteuse; Amanda Mitro, assistante monteuse

Eleanor Lindo, Degrassi: Next Class, épisode 107, #ThisCouldBeUsButYouPlayin  – Eleanore Lindo, réalisatrice; Mark Pancer, premier assistant réalisateur; Eric Banz, deuxième assistant réalisateur; Tal Aulbrook, troisième assistant réalisateur; Michael Bawcutt, directeur de production; Linda Keyworth, assistante directrice de production; Jimmy Palferro, apprenti assistant réalisateur; James Dalton, assistant de production; Chris Martin, régisseur d’extérieurs; Bruce Jackson, assistant de production – régie d’extérieurs; Anthony J. Grosse, comptable de production; Sheralyn McGrath, première assistante comptable; Stephen Stanley, concepteur artistique; Andrew Lima, premier assistant directeur artistique; Hayley Isaacs, première assistante directrice artistique; Maria Gutierrez, apprenti assistante directrice artistique; Fabrizio Sclocco, apprenti assistant directeur artistique; Danielle McBride, monteuse de son surveillante; John Douglas Smith, monteur d'effet sonores; Marvyn Dennis, monteur dialogue;  Craig MacLellan, premier assistant monteur de son; Nicholas Wong, monteur; Lee-Ann Cass, première assistante monteuse; Amanda Mitro, assistante monteuse

Bruce McDonald - Heartland, épisode 910,  Before the Darkness  – Bruce McDonald, réalisateur; Pierre Tremblay, premier assistant réalisateur; Bradley Moerke, deuxième assistant réalisateur; Liza Mae Padilla, troisième assistante réalisatrice; Emily Miller, apprentie assistante réalisatrice; Lorenz Augustin, directeur de production; Joe D’Addetta, coordonnateur de production; Randi Uhl, assistante coordonnatrice de production; Brian Dunne, régisseur d’extérieurs; Mohammed Qazzaz, assistant régisseur d’extérieurs; Gautam Dharan, aprenti régisseur d’extérieurs; Jim Gilfillan, assistant à la production; Grayson Ogle, assistant à la production; Lisa Kalushner, superviseur de la postproduction; Eileen Graham, coordonnateur de post-production; Richard Calistan, monteur de son; Kevin Howard, monteur d’effets sonores; Robert Hegedus, monteur dialogue; Kevin Banks, monteur de musique; Jason MacNeill, premier assistant monteur de son; Ken Filewych, monteur;  Neshe Delici, première assistante monteuse

CONTRIBUTION EXCEPTIONNELLE À LA RÉALISATION D’UNE SÉRIE HUMORISTIQUE
Prix présenté par SIM Group

Cory Bowles - Trailer Park Boys, épisode 908,  A Dancer For Money  – Cory Bowles, réalisateur; Preston Hudson, premier assistant réalisateur; Nicole Close, deuxième assistante réalisatrice; Byron Ingram, troisième assistant réalisateur; Victoria Donkin, apprentie assistante réalisatrice; Jonathan Walker, directeur de production; Aaron Horton, assistant coordonnateur de production; Sean Doyle, apprenti coordonnateur de production; Jason Daley, assistant à la production; Andrea Greaney, comptable de production; Colleen McMaster, première assistante comptable; Linda Milligan, deuxième assistante comptable; Shaun Clarke, régisseur d’extérieurs; Jeremy Harty, monteur.

Jerry Ciccoritti - Schitt's Creek, épisode 209,  Moira's Nudes – Jerry Ciccoritti, réalisateur; David Manion, premier assistant réalisateur; John Sauvé, deuxième assistant réalisateur; Lyndsay Leahy, troisième assistante réalisatrice; Bryan McMeeken, troisième assistant réalisateur; Jim Mauro, directeur de production; Paul Dudar, assistant à la production; Andrea Luff, assistante à la production; Peter Muldoon, comptable de production; Anne Jurenas-Polyak, première assistante comptable; Ashley Alcock, deuxième assistante comptable; Geoffrey Smither, régisseur d’extérieurs; James Blacker, assistant régisseur d’extérieurs; Steve Zagrodny, assistant régisseur d’extérieurs; Igor Zambeli, assistant de production – régie d’extérieurs; Jayson Julien, assistant de production – régie d’extérieurs; Brendan Smith, concepteur artistique; Bob Sher, directeur artistique; Alicia Remigio, première assistante directrice artistique; Alison Hickey, deuxième assistante directrice artistique; Adam Roberts, superviseur de la postproduction; Peter Lopata, monteur de son; Scott Donald, monteur de son; Cailey Milito, monteuse de son; Trevor Ambrose, monteur; Gary Fluxgold, premier assistant monteur

Paul Fox -  Schitt's Creek, épisode 208, Milk Money – Paul Fox, réalisateur; George Jeffery, premier assistant réalisateur; John Sauve, deuxième assistant réalisateur; Lyndsay Leahy, troisième assistante réalisatrice; Bryan McMeeken, troisième assistant réalisateur; Jim Mauro, directeur de production; Paul Dudar, assistant à la production; Andrea Luff, assistante à la production; Geoffrey Smither, régisseur d’extérieurs; James Blacker, assistant régisseur d’extérieurs; Steve Zagrodny, assistant régisseur d’extérieurs; Jayson Julien, assistant de production – régie d’extérieurs; Igor Zambeli, assistant de production – régie d’extérieurs; Peter Muldoon, comptable de production; Anne Jurenas-Polyak, première assistante comptable; Ashley Alcock, deuxième assistante comptable; Brendan Smith, concepteur artistique; Bob Sher, directeur artistique; Alicia Remigio, première assistante directrice artistique; Alison Hickey, deuxième assistante directrice artistique; Adam Roberts, superviseur de la postproduction; Scott Donald, monteur de son; Peter Lopata, monteur de son; Cailey Milito, monteuse de son; James Bredin, monteur; Gary Fluxgold, premier assistant monteur.

Samir Rehem - What Would Sal Do?, épisode 101, Punches Pilot– Samir Rehem,réalisateur; David C. Malcolm, premier assistant réalisateur; Brandon Jourdin, deuxième assistant réalisateur; Jim Mauro, directeur de production; Bradley Miller, apprenti assistant réalisateur; Ian Pozzebon, régisseur d’extérieurs; David Blacker, assistant régisseur d’extérieurs; Lacia Kornylo, comptable de production; Aileen Bell, première assistante comptable; Sasha Marusich, premier assistant comptable; Peter Mihaichuk, concepteur artistique; Michael Liotta, superviseur de la postproduction; Rob Ainsley, monteur de son; Nadya Hanlon, monteuse de son; Clive Turner, monteur de son; Jonathan Eagan, monteur; Daisy MacLean, première assistante monteur; Ray Savaya, assistant monteur

 

PRIX ALLAN KING POUR L’EXCELLENCE EN RÉALISATION DE DOCUMENTAIRES
Prix remis par le Groupe de fonds Rogers

Guantanamo's Child: Omar Khadr – Peter Raymont, producteur; Geoff Ewart, directeur de production; Dustin Harris, monteur dialogue; Cathy Gulkin, monteuse

Haida Gwaii: On the Edge of the World – Charles Wilkinson, réalisateur

Ninth Floor – Mina Shum, réalisatrice; Donna Noonan, conceptrice artistique, Élisabeth Williams, conceptrice artistique

Painted Land: In Search of the Group of Seven – Phyllis Ellis, réalisateur; Peter Raymont, producteur; Dustin Harris, monteur dialogue; Cathy Gulkin, monteuse

 

MEILLEUR MONTAGE IMAGE – DOCUMENTAIRE 

Cathy Gulkin– Guantanamo's Child: Omar Khadr

Cathy Gulkin –Painted Land: In Search of the Group of Seven

Gordon Thorne et Steve Taylor –The Next Step Live: The Movie

Nick Hector – This Changes Everything

 

MEILLEUR COURT MÉTRAGE

Big Little Girl – Viki Posidis, réalisatrice;  Alex Champagne, premier assistant réalisateur; Kelly Gilbert, directrice de production et régisseur d’extérieurs; Michael Beard, coordonateur de post-production; Allan Fung, monteur de son surveillant; Jesse Gillingham, monteur d’effets sonores; Rob Ainsley, monteur dialogue 

Friends Like Us – Craig David Wallace, réalisateur; Aaron Duncan, premier assistant realisateur; D. Gillian Truster, monteuse 

Portal to Hell!!! – Vivieno Caldinelli, réalisateur; Moe Rai, deuxième assistant réalisateur; Duff Smith, monteur; Bryan Atkinson, monteur de bande annonce

The Offer – Winnifred Jong, réalisatrice, Lize van der Bijl, première assistante réalisatrice

 

MEILLEURE CONCEPTION/DIRECTION ARTISTIQUE – LONG MÉTRAGE
Prix présenté par Pinewood Toronto Studios 

Arv Greywal – Beeba Boys

Arv Greywal –Hyena Road 

Aidan Leroux – Born To Be Blue

Elisa Sauvé – Zoom

 

MEILLEURE CONCEPTION/DIRECTION ARTISTIQUE – TÉLÉFILM OU MINISÉRIE

Tim Bider –Last Chance for Christmas 

Naz Goshtasbpour – Group Home

Robert Gray –Sons of Liberty

Rocco Matteo – The Secret Life of Marilyn Monroe

 

MEILLEURE CONCEPTION/DIRECTION ARTISTIQUE – SÉRIE TÉLÉVISÉE

Ian Brock – Dark Matter, épisode 101

John Dondertman – Orphan Black, épisode 306, Certain Agony of the Battlefield

Zoë Sakellaropoulo –The Art of More, épisode 105, One Ton Depot 

Brendan Smith –Schitt’s Creek, épisode 213, Happy Anniversary 

 

MEILLEUR MONTAGE IMAGE – LONG MÉTRAGE 

Christopher Donaldson – Remember

Matthew Hannam – Into the Forest

Susan Shipton – Forsaken

David Wharnsby –Hyena Road 

 

MEILLEUR MONTAGE IMAGE – TÉLÉFILM OU MINISÉRIE 

Bryan Atkinson – Riftworld Chronicles 

Roger Mattiussi – Last Chance for Christmas 

Lara Mazur – Unclaimed (alias On the Farm)

Ron Wisman Sr. et Ron Wisman Jr. – The Secret Life of Marilyn Monroe

 

MEILLEUR MONTAGE IMAGE – SÉRIE TÉLÉVISÉE 

Michael Doherty – Hannibal, épisode 301, Antipasto 

Stephen Philipson – Hannibal, épisode 306, Dolce 

Jay Prychidny – Orphan Black,  épisode 306, Certain Agony of the Battlefield

D. Gillian Truster – Orphan Black, épisode 305, Scarred by Many Past Frustrations

 

MEILLEUR MONTAGE SON – LONG MÉTRAGE

A Christmas Horror Story – Ed Douglas, monteur de son surveillant et monteur d’effets sonores; Barry Gilmore, monteur dialogue et monteur ADR; Kevin Banks, monteur de musique; David Caporale, premier assistant monteur de son; Krystin Hunter, première assistante monteuse de son.

Forsaken – Mark Gingras, monteur de son surveillant; Adam Stein, concepteur sonore;  Jill Purdy, monteuse dialogue; James Robb, assistant monteur de son

Hyena Road – Jane Tattersall, monteuse de son surveillante; Kevin Banks, monteur de son; Ed Douglas, monteur de son; David Evans, monteur de son; Barry Gilmore, monteur de son; Martin Gwynn Jones, monteur de son; David McCallum, monteur de son; Brennan Mercer, monteur de son; Dave Rose, monteur de son; Claire Dobson, première assistante monteuse de son; Krystin Hunter, première assistante monteuse de son

Zoom – Jane Tattersall, monteuse de son surveillante; David McCallum, monteur de son; Dave Rose, monteur de son; Claire Dobson, première assistante monteuse de son

 

MEILLEUR MONTAGE SON – TÉLÉFILM OU MINISÉRIE

Charming Christmas – Alex Bullick, monteur d'effets sonores; John D. Smith, monteur dialogue; Nelson Ferreira, monteur  ADR;  Ayaz Kamani, premier assistant monteur de son

Hello It’s Me – Alex Bullick, monteur d'effets sonores; John D. Smith, monteur dialogue; Nelson Ferreira, monteur  ADR;  Ayaz Kamani, premier assistant monteur de son

Murdoch Mysteries  épisode 919, A Merry Murdoch Christmas – Mark Beck, monteur d'effets sonores; Jonas Kuhnemann, monteur dialogue; Richard Calistan, monteur ADR; Joseph Doane, premier assistant monteur de son

The Secret Life of Marilyn Monroe – Steve Medeiros, monteur d’effets sonores;Jane Tattersall, monteuse d’effets sonores; Krystin Hunter, monteuse dialogue; David McCallum, monteur dialogue; Susan Conley, monteuse ADR; Joe Mancuso, monteur de musique; Claire Dobson, première assistante monteuse de son

 

MEILLEUR MONTAGE SON – SÉRIE TÉLÉVISÉE

Between, épisode 101,  School’s Out – Adam Stein, concepteur sonore et monteur d’effets sonores; Dale Lennon, monteur dialogue et monteur ADR; James Robb, premier assistant monteur de son.

Colony, épisode 106,  Yoknapatawpha – John Loranger, monteur de son surveillant et concepteur sonore;  Dan Sexton, monteur d'effets sonores; Adam Stein, monteur d'effets sonores; Jill Purdy, monteuse dialogue; Elma Bello, monteuse de ADR; Joe Mancuso, monteur de musique; Craig MacLellan, premier assistant monteur de son.

The Expanse, épisode 102, The Big Empty – Nelson Ferreira, monteur de son surveillant et monteur ADR; Nathan Robitaille, concepteur sonore; Tyler Whitham, monteur d'effets sonores; Dustin Harris, monteur dialogue; Dashen Naidoo, premier assistant monteur de son. 

The Strain, épisode 213, Night Train – John Loranger, monteur de son surveillant et concepteur sonore; Dan Sexton, monteur d'effets sonores; Adam Stein, monteur d'effets sonores; Nathan Robitaille, monteur de d'effets sonores; Jill Purdy, monteuse dialogue; Richard Calistan, monteur de ADR; Joe Mancuso, monteur de musique; Craig MacLellan, premier assistant monteur de son

 

La Guilde canadienne des réalisateurs tient à remercier les COMMANDITAIRES des Prix de la Guilde 2016 :

Commanditaire platine – Technicolor.

Or – Bell Média, Deluxe, Panavision, William F. White International Inc., Canada Film Capital et EP Canada.

Argent – Canadian Media Production Association, le Fonds Harold Greenberg, I.A.T.S.E, Pinewood Toronto Studios, Groupe de fonds Rogers, Shaftesbury, SIM Group et Vanguarde Artists Management.

Bronze – ACTRA, Canadian Film Centre, CBC, Cinespace, DHX Media, Don Carmody Productions, Fonds des médias du Canada, Take 5 Productions, Téléfilm Canada et la Writers Guild of Canada.

Parrains – Cast & Crew Entertainment Services, la Ville de Toronto, la Great-West et Entertainment One.

Autres commanditaires – Thistle Printing et Production Canada.

 

La Guilde tient également à remercier Ernst & Young, le vérificateur officiel des Prix de la Guilde 2016.

Cliquez ici pour le PDF