Les quatre finalistes sont à l’image de nouvelles voix audacieuses dans le domaine des longs métrages

 

Toronto– Le président de la Division nationale des réalisateurs de la Guilde, Warren P. Sonoda, et la présidente du jury, Ingrid Veninger, ont officiellement annoncé aujourd’hui la liste restreinte des nominé(e)s au Prix de la découverte de 2017 de la Guilde canadienne des réalisateurs. 

Nominé(e)s au Prix de la découverte de 2017 de la Guilde 

All You Can Eat Buddha – Ian Lagarde

Luk’Luk’I – Wayne Wapeemukwa

Mass For Shut-Ins – Winston DeGiobbi

Never Steady, Never Still – Kathleen Hepburn

La liste restreinte des nominé(e)s au Prix de la découverte était accompagnée de la sortie des Tables rondes de la Guilde sur le tapis rouge (içi et içi) animées par Eli Glasner et mettant en vedette les nominé(e)s du Prix de la Guilde Stefan Brogren, Helen Shaver, Aleysa Young, J.J. Johnson, Daniel Grou, Tiffany Hsiung, Nathan Morlando et Ken Girotti.

Le Prix de la découverte de la Guilde est remis au réalisateur ou à la réalisatrice d’un long métrage qui reflète une nouvelle voix cinématographique audacieuse. Il peut s’agir du premier ou du deuxième film du réalisateur ou de la réalisatrice ou il peut être l’expression d’une nouvelle orientation d’un(e) cinéaste établi(e).

 Le Prix sera remis dans le cadre de la 16e édition du Gala annuel de remise des Prix de la Guilde, le samedi 28 octobre 2017 au Carlu, à Toronto. Le tout sera animé par Mary Walsh