19 mai 2020
Lumière, caméra, écoutons
Alors que les membres subissent les contrecoups du confinement et de la distanciation sociale, le bureau national de la Guilde passe à l’action avec le lancement de « Lumière, Caméra, Écoutons ». Cette nouvelle campagne de sensibilisation sur les réalités de la santé mentale dans l’industrie du cinéma et de la télévision connecte les membres aux avantages et services disponibles pour stimuler la forme mentale.
« Lumière, caméra, écoutons », met l'accent sur la santé mentale et les Bénéfices DGC disponibles pour nos membres. Cette campagne est également axée sur le soutien et le bien-être collectif. Il est important d'être attentifs à la santé mentale, mais il est tout aussi important to prendre soin de soi-même pendant cette période de confinement et de distanciation sociale.
Afin d'encourager un sentiment d'apaisement et d'appartenance à une communauté, nous vous demandons de participer à notre campagne en nous envoyant une photo qui représente bien votre sentiment, vos activités pendant le confinement, ou vos mécanismes d'adaptation pendant cette période. Ces photos seront ajoutées sur notre site web « Lumière, caméra, écoutons ». Veuillez les envoyer à l'adresse dgcbenefits@dgc.ca.
Aujourd'hui, plus que jamais, il faut se sensibiliser, se soutenir et s'unir.