Toronto – « C’est avec un immense plaisir que je félicite Dennis Heaton pour son élection au poste de président de la Guilde des écrivains du Canada ».

« J’ai hâte de collaborer avec Dennis pour représenter nos membres respectifs, que ce soit pour renforcer et moderniser le soutien aux politiques publiques entourant les industries culturelles canadiennes à l’ère numérique ou pour assurer l’équité et la justice pour nos créateurs. Beaucoup de ceux qui parmi nous ont travaillé avec Dennis le tiennent en haute estime en tant qu’écrivain et producteur exécutif. Je sais que sa longue et illustre carrière, y compris ses accomplissements d’un océan à l’autre et les années qu’il a passées au Conseil de la WGC, seront un atout formidable dans ces nouvelles fonctions ».

« En tant que président de la Guilde, je tiens aussi à remercier sincèrement Jill Golick pour son travail inlassable en tant que défenseure de notre secteur. Jill exécute une transition sans heurts dans la direction de la WGC et je demeure convaincu qu’elle poursuivra son engagement indéfectible envers la santé de notre secteur pour les années à venir ».