FAQ
FAQ
UTILISEZ UN RACCOURCI VERS UNE QUESTION :
- Comment puis-je changer ma disponibilité?
- Puis-je afficher mes coordonnées personnelles sur le site Web?
- À qui puis-je m'adresser pour ce qui concerne mon salaire?
- À qui puis-je m'adresser pour ce qui concerne mes avantages sociaux?
- À qui puis-je m'adresser pour ce qui concerne mes paiements de cotisation annuelle?
- À qui puis-je m'adresser pour ce qui concerne l'adhésion à la Guilde?
- Où puis-je trouver les formulaires de réclamation d'assurance médicale ou dentaire?
- Puis-je changer de conseil de district si je déménage dans une autre province?
- Que dois-je faire si je suis un⸱e ancien⸱ne membre de la Guilde qui veut renouveler son adhésion?
- À qui puis-je m'adresser pour ce qui concerne le site Web?
Q : COMMENT PUIS-JE CHANGER MA DISPONIBILITÉ?
Q : À QUI PUIS-JE M'ADRESSER POUR CE QUI CONCERNE MES PAIEMENTS DE COTISATION ANNUELLE?
Q : À QUI PUIS-JE M'ADRESSER POUR CE QUI CONCERNE L'ADHÉSION À LA GUILDE?
Q : OÙ PUIS-JE TROUVER LES FORMULAIRES DE RÉCLAMATION D'ASSURANCE MÉDICALE OU DENTAIRE?
Q : PUIS-JE CHANGER DE CONSEIL DE DISTRICT SI JE DÉMÉNAGE DANS UNE AUTRE PROVINCE?
Q : QUE DOIS-JE FAIRE SI JE SUIS UN⸱E ANCIEN⸱NE MEMBRE DE LA GUILDE QUI VEUT RENOUVELER SON ADHÉSION?
Pour renouveler une adhésion au Québec, veuillez écrire à Anne Arminjon ou l'appeler au 514 844-4084, poste 104.
Q : À QUI PUIS-JE M'ADRESSER POUR CE QUI CONCERNE LE SITE WEB?
Pour toute question supplémentaire, veuillez communiquer avec le bureau du Conseil du Québec de la Guilde au 514 844-4084.